Abonnez-vous et BÉNÉFICIEZ DE 15 JOURS GRATUITS
INREES.com

Du déséquilibre spirituel à l’unité du vivant - Destins Croisés S2E6

L'accès à la vidéo intégrale est réservé aux abonnés « INREES TV »

S'abonner

Résumé

« Pour comprendre la philosophie des peuples premiers, l'analogie à la physique quantique est la meilleure qui soit. »

Comment la résolution d’un déséquilibre interne peut-elle influencer les autres ? Ancien militaire parachutiste, Gregory Mutombo est passé du fracas des combats à la paix intérieure. Véritable révélation, ce moment de paix a eu un impact sur les soldats à proximité, arrêtant littéralement le conflit. De points d’évolutions en potentialités révélées au fur et à mesure, il revient sur son parcours.

Philippe Bobola est docteur en physique-chimie, biologiste, anthropologue, et psychanalyste. Pour lui, l’analogie avec la physique quantique est la meilleure façon de comprendre la sagesse des peuples premiers. Comment ces peuples amérindiens peuvent-ils connaître et appliquer depuis longtemps les lois de l’intrication quantique et de l’énergie ? Leur savoir permet de porter un nouveau regard sur le vivant, en visant l’unité.

Dominique Mounier est un expert dans un domaine encore peu connu : la géopractie. Connaisseur des déséquilibres des champs géomagnétiques, il est le créateur d’outils novateurs pour réguler les énergies des lieux, en agissant directement sur la terre. L’énergie électromagnétique est puissante, et influence la santé des habitants d’un lieu, et la qualité de la production d’un terrain…



 Du déséquilibre spirituel à l’unité du vivant  - Destins Croisés S2E6

Animateur : Yves Carra



Extraits

Dans la même série

Votre navigateur n'est plus à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour mon navigateur maintenant