Abonnez-vous et BÉNÉFICIEZ DE 15 JOURS GRATUITS
INREES.com

Skinwalker : le ranch de l'étrange

Comme le prévoient nos conditions générales de vente, certains documentaires diffusés sur INREES TV peuvent être concernés par ces restrictions. Cependant, l'INREES garantit que ces documentaires peuvent être visionnés dans les territoires suivants : France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Andorre, Monaco et que toutes ses propres productions peuvent être visionnées dans le monde entier. En cas de problème, ou si vous souhaitez en savoir plus, merci de lire toutes les informations disponibles dans la foire aux questions.

Résumé

Basé sur le best-seller de Georges Knapp et du Dr. Colm Kelleher, le documentaire « Skinwalker, le ranch de l’étrange » présente l’un des lieux les plus marqué au monde par des phénomènes paranormaux. Depuis des centaines d’années, une myriade d’évènements inexplicables ont été reportés par les populations locales et les habitants des lieux. Apparitions d’OVNIS, orbes, mutilations animales, créatures mythologiques et poltergeists : ce haut-lieu de l’étrange semble condenser tous les types de manifestations de l'invisible.

L'histoire ne s'arrête pas là : loin de rester inoccupé, le ranch fut successivement habité par des civils, puis par différents groupes privés, comme le NIDS (National Institute for Discovey Science), un organisme spécialisé dans les phénomènes extraordinaires et fondé par l’homme d’affaire Robert Bigelow. L’institut enquêta sur le ranch durant 10 ans, avant de céder la place en 2007 à une autre équipe de chercheurs, cette fois-ci mandatés par l’État. Les résultats de leurs recherches demeurent classifiés…

Plongez avec ce documentaire dans une enquête étrange, intrigante, sous l’œil d’un réalisateur familier de ces dossiers inexpliqués, Jeremy Corbell.

Skinwalker : le ranch de l'étrange

Réalisateur : Jeremy Corbell



Dans la même série

Votre navigateur n'est plus à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour mon navigateur maintenant